Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES PARFUMS GENERIQUES : DIOR - CHANEL - POLO - GAULTIER - BOSS - ARMANI - CACHAREL....
30 août 2009

LES MEILLEURS PARFUMS GENERIQUES ...

Ce blog vous guide dans la recherche des meilleurs parfums génériques du moment...

Les génériques de parfums sont des parfums dont le contenu ( les senteurs ) sont identiques aux parfums des grandes marques, aussi le packaging doit être différent car dans le cas contraire ces parfums sont considérés comme des "copies", ce qui n'est pas le sujet du Blog.

Il existe en effet des parfums génériques de qualités ( fragrance venant de grasse ) mais faut il encore les connaitre ...

Je suis là pour vous indiquer suite à mes recherches un bon site de vente de parfums génériques :

                                                           www.viperfumes.com 

D'après mes renseignement www.viperfumes.com est une société anglaise qui vend des parfums génériques "made in France"...Les parfums sont de qualité, le prix est de 20 euros par parfum et la livraison prend 3 jours.

Ce site de vente de parfums génériques est donc sérieux, j'ai moi-même commandé à plusieurs reprises et  j'ai été vraiment satisfait à tous les coups.

Laissez vos impressions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
C
Pouvez vous me retrouver comme fragrance HoHang de balanciaga
F
Bonjour, <br /> <br /> Dans quelques jours, ma boutique de noël sera ouverte, et vous pourrez commander des coffrets parfums de Grasse, et pleins d'autre chose... Une gamme de senteurs de noël vous sera présentés . Il faut savoir que la nouvelle collection frais et poudré sont réalisé par des nez parfumeur reconnus dans le monde entier. 100% végétale, un joli boudoir de présentation du parfum. Je peux vous orientez vers un parfum qui vous colle à votre personnalité. Si pour vous le mad in France est important, laissez moi un message privé : beautysavon@orange.fr
R
Bonjour, je vous propose de véritables équivalences.<br /> <br /> 20€ les 50ml<br /> <br /> 31€ les 100ml<br /> <br /> Coffrets cadeaux....<br /> <br /> <br /> <br /> Renseignements au 0614501830 ou sur le site www.essence-de-parfum.fr
S
Nouveau site vient d'ouvrir <br /> <br /> www.steffy-vetfy.com<br /> <br /> page Facebook :steffyetvetfy.<br /> <br /> Vous pouvez aussi nous retrouvez sur de nombreux marchés et foires.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Steffy's & vetfy
LES PARFUMS GENERIQUES : DIOR - CHANEL - POLO - GAULTIER - BOSS - ARMANI - CACHAREL....
Publicité
Albums Photos
Publicité